Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:03 AM / Abidjan +33
Vendredi 22 Novembre, 2024 - 4:03 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire / Une lycéenne de 14 ans violée par des « brouteurs »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Une lycéenne de 14 ans violée par des « brouteurs »

Une lycéenne de 14 ans, a été piégée et violée, dans une résidence meublée dans la commune de Yopougon, par des arnaqueurs sur les réseaux.

Une lycéenne de 14 ans a été violée par trois hommes, dans une résidence meublée. Mlle Z.K.L. a fait la connaissance de l’un de ses violeurs sur les réseaux sociaux. Après de nombreux échanges, l’ami décide d’accorder un rendez-vous à la jeune fille.

Rendez-vous qu’elle accepte d’honorer. Mais pour plus de prudence, Z.K.L. se fait accompagner par sa meilleure amie, dans l’après-midi des faits. Arrivées sur les lieux, les deux jeunes filles se rendent compte qu’elles sont dans une résidence meublée au lieu d’être au domicile de l’ami en question.

Au lieu de se retrouver en réalité avec un seul garçon, les jeunes filles se retrouvent face à trois garçons. La meilleure amie de Z.K.L. se rend vite compte que c’est un piège et réussit à s’échapper. Quant à son amie, elle est restée entre les mains des garçons qui l’a droguent, ensuite abusent d’elle à tour de rôle.

Côte d'Ivoire/ Une lycéenne de 14 ans violée par des "brouteurs"

L’amie de Z.K.L qui a pu s’échapper a informé les parents de la lycéenne. Ces derniers informent à leur tour un équipage du Centre de coordination des décisions opérationnelles (CCDO). Dans les minutes qui suivent, les éléments du CCDO débarquent sur les lieux.

Ils trouvent la lycéenne encore sous l’effet d’un somnifère. Trop tard ! Les délinquants ont déjà profité de la pauvre jeune fille. Le faux ami qui a organisé cette sale opération était en plein ébats sexuels sur sa victime, quand il a été stoppé dans son plaisir. Il a été interpellé ainsi que le gérant de la résidence. Tous ont été conduits au commissariat le plus proche.  

Selon les sources sécuritaires, les trois garçons sont des arnaqueurs des réseaux sociaux communément appelés « brouteurs ».

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR